SCRAP ' CREATIF 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCRAP ' CREATIF 38

Forum dédié au scrapbooking et à la carterie. Jeux, challenges, informations etc.... avec son association SCRAP'CREATIF 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je me présente vero2A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vero2A

vero2A



je me présente vero2A Empty
MessageSujet: je me présente vero2A   je me présente vero2A I_icon_minitimeMer 25 Mar - 13:26

Bonjour , on dirait que j'inaugure ton forum , et j'en suis ravie
je me prénome vero2A pourquoi 2A et bein tout simplement parce que jusqu'en aout dernier je vivais sur Ajaccio et pour cause de mutatiuon nous sommes maintenant sur Grenoble ( ville que j'aime beaucoup) , nous avons la chance d'avoir gardé notre maison en corse alors chaque vacances nous y sommes !!!
je suis mariée depuis 24 ans , nous avons 2 filles 23 et 13 ans et 1 petite fille de 1 ans, j'ai 4 chats , j'aime les balades , les fleurs, la déco, ma maison en corse au milieu du maquis .
je scrape depuis 2001, j'ai essayé plusieurs techniques, mais ce qui me plait le plus se sont les encres et les tampons, je dois en avoir plus de ...oups
j'aime faire moi même mes fonds de pages , j'ai 3 blogs lol un de scrap , un où je propose des sketchs de carterie chaque vendredi et le dernier blog sur les dates des ateliers que je propose .
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Admin
Patricia



je me présente vero2A Empty
MessageSujet: Re: je me présente vero2A   je me présente vero2A I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:30

Bienvenue à toi sur le Forum. J'espère qu'il répondra à tes attentes.
Je vais profiter de ce week end pour y mettre quelques trucs à faire !!!
et si tu as des réalisations à mettre, surtout tu n'hésites pas.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
vero2A

vero2A



je me présente vero2A Empty
MessageSujet: Re: je me présente vero2A   je me présente vero2A I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:37

oui t'inquiète d'ailleurs tu as vu j'ai commencé à en mettre
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente vero2A Empty
MessageSujet: Re: je me présente vero2A   je me présente vero2A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente vero2A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vero2A voilà où j'habite
» je me présente
» Je me présente - Patricia
» coucou je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRAP ' CREATIF 38 :: ACCUEIL :: PRESENTATION DES SCRAPPEUSES-
Sauter vers: