SCRAP ' CREATIF 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCRAP ' CREATIF 38

Forum dédié au scrapbooking et à la carterie. Jeux, challenges, informations etc.... avec son association SCRAP'CREATIF 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je me présente - Patricia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patricia
Admin
Patricia



Je me présente - Patricia Empty
MessageSujet: Je me présente - Patricia   Je me présente - Patricia I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:23

Bonjour,

Je me présente, Patricia, mariée et deux grands enfants. Je scrappe depuis plus de 8 ans, et je vis et pense scrap.
J'habite Seyssinet Pariset, petite commune très proche de Grenoble.

J'ai créé l'Association qui porte le même nom afin de pouvoir partager et faire connaitre cette passion à d'autres.

Après, avec Stéphanie, nous avons eu l'envie de créer ce Forum afin de continuer cette aventure, mais ce dernier n'est pas exclusivement réservé aux membres de l'Association, bien au contraire, nous souhaitons l'ouvrir à toutes afin de pouvoir partager cette passion toutes ensemble.

J'espère que vous trouverez ce que vous souhaitez et attendez sur ce forum.

Scrap'Bises
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
enzascra
Invité




Je me présente - Patricia Empty
MessageSujet: Re: Je me présente - Patricia   Je me présente - Patricia I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:36

Bonjour Patty

Je viens de faire un petit tour chez les copines.... Je te souhaite un très bon Dimanche

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Je me présente - Patricia Empty
MessageSujet: Re: Je me présente - Patricia   Je me présente - Patricia I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:02

Coucou Patricia
Eh bien je vois que le nombre d'inscrits à ton forum grimpe? C'est génial et je pense que c'est très encourageant pour toi
Je te dis à la semaine prochaine
Bises
Béa
Je me présente - Patricia Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente - Patricia Empty
MessageSujet: Re: Je me présente - Patricia   Je me présente - Patricia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente - Patricia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente vero2A
» coucou je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRAP ' CREATIF 38 :: ACCUEIL :: PRESENTATION DES SCRAPPEUSES-
Sauter vers: