SCRAP ' CREATIF 38

Forum dédié au scrapbooking et à la carterie. Jeux, challenges, informations etc.... avec son association SCRAP'CREATIF 38

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

coucou je me presente

AuteurMessage
mylene

mylene

coucou je me presente Empty
MessageSujet: coucou je me presente   coucou je me presente I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:06

Bonjour, le m'appelle Mylène je suis fan de carterie et de scrapbooking ! Je suis accro aux tampons lol je suis même atteinte de tampomania aigüe mais je n'ai aucune envie d'être soignée !!! hihihi
je suis maman de 5 enfants et mamy d'une petite fille de 16 mois ! je suis âgée de 44 ans bientôt 45 en fait mais hein il me reste encore 2 mois !!!
Voilà quoi vous dire d'autres ... ah oui je suis démonstratrice pour Stampin up ®️ comme vous pouvez le voir sur mon blog et de ce fait anime aussi des ateliers gratuits de carterie et de scrap ! si cela interesse l'une d'entre vous je suis à votre disposition ! Y compris celle qui voudrait se lancer dans la grande aventure Stampin up ®️ qui est super sympa comme activité !
Je souhaite une longue vie à ce forum coucou je me presente 000201C1

coucou je me presente Sig
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenu
Invité

MessageSujet: Re: coucou je me presente   coucou je me presente I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:46

Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu y trouveras ce que tu souhaites.
BisesPatricia
Béa

Béa

MessageSujet: Re: coucou je me presente   coucou je me presente I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

coucou je me presente Icon_flower coucou je me presente Drunken_smilie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou je me presente   coucou je me presente I_icon_minitime

coucou je me presente
Page 1 sur 1