SCRAP ' CREATIF 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCRAP ' CREATIF 38

Forum dédié au scrapbooking et à la carterie. Jeux, challenges, informations etc.... avec son association SCRAP'CREATIF 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je l'inaugure

Aller en bas 
+4
emygnou
syam
Béa
Patricia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patricia
Admin
Patricia



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:25

Mais oui ma Béa, tu es trop boooooooooooooooomnnneeeeeeeeeeeeeee Razz Razz Razz
C'est un délire entre nous deux. Vous comprendrez les filles si vous venez à la Crop Very Happy Very Happy

J'ai presque fini celui de Gauxane, j'ai intérêt vu que j'attends, comme toi d'ailleurs, celui que nous venons de commander.... Pffffffff je sais pas si j'arriverai à mettre à jour, d'autant que Gauxane m'a dit qu'elle en sortirait un nouveau d'ici 15 jours ENCORE PLUS BEAUUUUUUUUUUUUUUU bounce bounce bounce

Bon ce matin je commence les préparatifs de l'anniversaire surprise de ma belle maman pour samedi et cet après midi scrappppppppppppppppp bounce bounce bounce

Anne comment va le petit Raphael ?


Et vous les filles vous allez faire quoi en ce jeudi ensoleillé ?


Dernière édition par Patricia le Jeu 10 Mar - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou de grenoble   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:26

Coucou Nanne ! alors comment vas ce petit bou de chou ?
Et sa fièvre ? Allez courage on attend de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Nanne
Admin
Nanne



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:12

Coucou les filles
Rafael va mieux la fièvre est tombée hier dans la journée à 37.7 et ce matin a 37.1 les antibios font effet !
Par contre il a encore une grosse toux aujourd'hui donc pas de sortie aujourd'hui et là c'est moi qui commence a exploser je ne suis pas sortie depuis vendredi si ce n'est pour le médecin ou le kiné ! Heureusement j'ai pu trouver des solutions pour faire en sorte que les filles profitent du soleil mais pas pour aujourd'hui donc ça va pas être simple de les tenir devant avec ce temps !!! enfin it's life
Profitez du soleil pour moi et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou de grenoble   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:08

ouah ! super que bébé va mieux, tu sais le soleil brillera encore souvent et les filles pourront en profiter plus tard ! c'est sur c'est pas facile de rester à la maison !
ça me ramène quelques années en arrière avec mes 3 petits aussi je me suis souvent retrouvé seule avec la même situation !
demain sera un nouveau jour et l'essentiel c'est que bébé aille mieux !
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:13

C'est une bonne nouvelle Anne et tant mieux
Pour moi j'ai déjà fait mon petit viron au ski ce matin et dehors il fait un temps magnifique et je suis en train de faire les vitres car de l'hiver je ne vous même pas l'état des carreaux
Et peut e^tre du scrap il faudrait car je me suis décidée à faire le sketch de mars
Allons bon...
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Admin
Patricia



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:18

Bonne nouvelle Anne...............
Béa pas la peine de faire les vitres, ils ont prévu de la pluie Evil or Very Mad

Je scrappe sous le soleil et cela fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:41

Trop tard elles sont faites et je viens de prendre un bain de soleil
Cà fait trop du bien
A quand le scrap..... Question Question
Des vacances pas très productives
Revenir en haut Aller en bas
Elza28

Elza28



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:22

Bon, je vois qu'il y en a, qui passe du bon temps, moi c'était journée plein air aujourd'hui avec notre petit Loulou... qui lui, est pour l'instant en bonne santé... et quand il est dehors, tout va bien, sinon, il réclame des bisous, des bisous, des bisous... enfin vous aurez compris, que j'en suis toc.... Mais ne riez pas... s'il vous plait...c'est notre premier..
Nane j'ai lu tes messages, j'espère que tes Loulous se rétabliront vites mais tu dis que ca va un peu mieux aujourd'hui...tant mieux... Je t'envoie quelques bisous pour eux aussi...
Béa, trop beau, ton album, je suis allée voir... mais le lien que tu donnes dans ton message, me dirige vers le blog de l'assoc, c'est normal ???
Au fait, vous avez vu, il y a un sketch pour une carte... vous me direz !!!!
Bisous à toutes, moi je vais tenter de faire la page en suivant le sketch que Patricia a éditer... à +
Revenir en haut Aller en bas
syam

syam



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:22

Bonsoir les filles,
Bien heureuses de vous dire un petit bonjour... ou plutôt un petit bonsoir... La semaine a été bien chargée : entre cours, retour de ma pétole que ma maman a accompagnée et du coup est restée pour me la garder pendant mes cours et pour le week-end... pis les devoirs... toujours les devoirs... je vous promets que je ne m'ennuie pas et j'essaie de scrapper, mais là cette semaine, même pas eu le temps.
Ouf c'est le week-end et comme d'hab, j'ai trois tonnes de devoirs. Mais je vais quand même scrapper un peu dimanche, car demain journée fille avec maman, Amanda, ma belle-soeur et ma nièce... wahou c'est jamais arrivé !
Bon courage aux mamans de petits bouts malades, pas top du tout pour le moral ! Gros bisoux à vous et bon courage pour ces soucis de santé des enfants qui rongent les parents...
Et biensûr gros bisoux à toutes les autres aussi...
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:09

Coucou les filles
Alors comment allez vous Question
Car depuis quelques temps le fof est déserté silent silent silent
Allez le printelmps arrive et la bonne humeur aussi bounce bounce bounce
Pour ma part çà va j'ai repris le boulot la semaine dernière et pas facile....vivement les prochaines vacances sunny sunny
Dès que j'aurai le termps je prendrai ma page pour le sketch de mars en phot et je vous la montrerai
Bonne soiré à toutes
A +

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
syam

syam



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:16

Tu as raison Béa... le désert en pleine sécheresse... et pourtant le soleil brille sunny
le printemps est là cheers
les oiseaux chantent Laughing
et tout et tout...
et malgrès mes exas de jeudi et bien je me suis enfin remise à scrapper...
youpiiiii plein de nouveaux projets et le moral qui va mieux... que demander de plus.
Bisoux à toutes et rendez-vous pour le swap
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:26

Ravie que tu es repris du poil de la bête comme on dit par chez nous monkey rabbit rabbit rabbit
Et vivement le swap
As tu fait le sketch de mars?
Quand posteras tu sur ton blog?
Ca memanque d'aller te dire un petit bonjour
Allez je te laisse car demain boulot et tiens moi au jus pour tes exams
Gros bisous et bonne nuit

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:30

Un petit coucou avant que je n'aille profiter de ce merveimmeux soleil sunny sunny sunny sunny et prendre quelques photos de mes réas de scarp et vous montrer d'ici peu ma page du sketc de mars
Bisous et bon aprem
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou de grenoble   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:58

Allez Béa on attend ta page ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Admin
Patricia



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:07

Bonjour les filles,

Désolée pour l'absence mais j'ai été bien malade. Une toux très persistante jour et nuit qui ne voulait pas passer malgré trois traitements antibiotiques. Le médecin a même eut peur que ce soit la coqueluche. Heureusement que ce n'était pas cela. Cela commence a se tasser grâce à des inhalations d'antibiotiques.
Cela va beaucoup mieux...... bounce bounce bounce bounce et je reprends donc du service Smile Smile Smile

Alors les filles quoi de neuf ?

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou de grenoble   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:13

bounce contente de te retrouver, je me doutais après un mail que je t'avais envoyé que quelque chose n'allait pas ! je suis soulagée que tu ailles mieux ! ton silence sur ton blog et ici me faisait penser que tu étais fatiguée ! Bon allez contente que tu retrouves ta forme !
Revenir en haut Aller en bas
syam

syam



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 0:51

Je suis très heureuse de lire Patricia. Moi aussi je me suis fais du soucis de ne plus te lire ici et sur ton blog.
J'espère que tu vas bien prendre soin de toi et que tu vas vite retrouver ta merveilleuse énergie.
Merci pour le tirage du swap. Je te fais tout plein de bisoux et te souhaite vite une meilleure santé.

Béa ne t'inquiète pas, je vais vite me remettre à mon blog, je veux juste pas trop m'éparpiller en ce moment... encore quelques jours et tu pourras revenir me faire des petits coucous.
Les exas étaient pas simples du tout... résultats demain.... pffffffffffffffff encore une nuit là-dessus.
Bisoux les filles
A tout bientôt
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Admin
Patricia



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 9:59

Contente de vous retrouver les filles.... bounce bounce bounce bounce

SYLVIE (Syam) : heureuse de voir que tu reprends du poil de la bête. Je croise les doigts pour tes exams, et dis nous vite les résultats.

Aujourd'hui ce sera matin ménage car j'ai une invitée demain qui vient dormir à la maison alors faut que cela sente le propre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Après midi paperasse !!!!beurkkkkkkkk je déteste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ce soir atelier scrap où je n'anime pas pour une fois, je vais pouvoir papoter bounce bounce bounce
Et tout le week end en crop avec des copines et Sandra Charbonel bounce bounce bounce

Et vous quel est votre programme du week end ,

Gros gros bisous plein de sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:49

Dis donc tu as une invitée de prestige?
Quelle chance elle a !!!!!!!
Gros bisous
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Admin
Patricia



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:34

Je sais, je sais, mais elle vaut vraiment le coup que mon appart soit tout proprinet quand elle vient...........
Et elle est venue et j'ai été super contente de passer ces deux jours avec elle.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:42

J'ai passé un superbe week end avec Sandrz Charbonnel
Et oui un atelier avec un grand A
Un superbe mini, plein de tamponnade et une personne très à l'écoute, abordable, disponibel et touijours pour répondre à nos questions
C'était génial et ravie de l'avoir rencontré
Gros bisous
Bonne soirée
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Admin
Patricia



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:54

Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé un excellent week end.
Le mien fut super. En crop deux jours avec une Amie, un album à tomber par terre !!! Sandra Charbonnel adorable, disponible

Et aujourd'hui j'attaque une semaine de trois jours, car jeudi je pars à Paris faire Version Scrap avec une bande de copines bounce bounce bounce

Aujourd'hui, ménage, repas, etc...... sous un temps gris et plombé Sad Sad Sad
Cet après diverses choses à finir et ce jour je me remets sur le projet que je vais proposer aux adhérentes en Juin bounce

Bonne journée les filles
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:38

Coucou
Et bien pour moi la reprise a été dure
Et ma semaine n'est pas de 3 jours
Moi je ne vais pas à Version Scrap
Snif snif
un jour peut être.......
En attendant bonne soirée
Bisous
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:42

Coucou Anne
Je vois que tu es en ligne
Et comment va ton petit?
Gros bisous et dans 15 jours on se voit!!!
Gros bisous

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nanne
Admin
Nanne



Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:45

Ca va beaucoup mieux merci ! il rampe et se lève depuis quelques jours et fait bêtises sur bêtises !!!! donc c'est que ça va
La preuve en image :
Je l'inaugure - Page 3 08610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'inaugure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'inaugure
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRAP ' CREATIF 38 :: PAPOTAGES DU JOUR :: Blabla du Mois de MARS-
Sauter vers: