SCRAP ' CREATIF 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCRAP ' CREATIF 38

Forum dédié au scrapbooking et à la carterie. Jeux, challenges, informations etc.... avec son association SCRAP'CREATIF 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je l'inaugure

Aller en bas 
+4
emygnou
syam
Béa
Patricia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
syam

syam



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:38

Je te rappelle que tu es en vacances Béa, je ne voulais pas te faire travailler du chapeau Laughing Laughing Laughing
Je viens d'aller sur ton blog et ton mini est M A G N I F I Q U E ! J'adore. Bravo
Moi aussi je vais vite aller expédier le ménage et un peu d'anglais, cet après-midi SCRAP.
On devrait faire des vidéos conférences quand on scrap à distance, on aurait l'impression de le faire ensemble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:44

Très bonne idée pour la vidéo conférence!!!!!
Et potasse bien study study
Merci encore pour ta com et tous gentils messages
Gros bious ma belle

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
syam

syam



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:50

Mais c'était très sincère. Je trouve que ton scrap est magnifique en règle général, j'aime beaucoup ce que tu fais et on ressent que tu y mets beaucoup de patience, d'application et de passion. I love you
Pour ce qui est de se revoir, tout bientôt, c'est promis, pour le moment c'est un peu compliqué de me déplacer (soucis de voiture, entre autre...), mais je vais vite régler ça.
Tu ne vas pas partir un peu cette semaine Question
Bon allez, j'ai bu mon thé, je vais me mettre à mon ménage pour le liquider vite fait. lol!
Bisoux à toutes et à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:54

Mille mercis ma Sylvie
C'est vrai que je mets du temps mais j'aime le travail bien fait
Et non je ne pars pas car mon Loulou a des entrainements de ski tous les matins et a des courses de ski ce dimanche et dimanche prochain et je l'accompagne
Je fais le taxi autrement dit
Moi aussi je m'en retourne à mon hobby "favori" et à plus
Bonne journée à tous
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
syam

syam



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:26

Bonjour à toutes les scropines du dimanche.
Aujourd'hui c'est la fête des grands-mères, et moi je n'en ai plus à fêter... snif !
Ici le soleil arrive timidement, mais c'est bien agréable de voir le ciel tout bleu.
Je vous souhaite une belle journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:37

Oops!!!
J'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui et franchement il n'y a pas besoin de ce jour pour fêter les grands mères
Bref, je reviens tout juste du ski
Il a fait un temps sublime et j'ai le visage tout rouge malgré la protection et mon Loulou a fini 8ème et c'est super car il y avait du boo monde qui courait
Une belle journée mais je ne sais pas si je vais me lancer deans le scrap car je suis sur les rotules
Bises
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Admin
Patricia



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:17

Salut les filles. On est mardi et le soleil brille et il fait bon sunny sunny sunny sunny
Et en plus aujourd'hui c'est notre fête : LA JOURNEE DE LA FEMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien mais dommage aussi qu'il faille une journée pour rappeler aux hommes que nous sommes GENIALES !!!!

lol! lol! lol!

Bon ce matin comme nous toutes, ménage, repassage, repas etc.... bref une journée comme les autres, même si cette dernière est spéciale aujourd'hui et cet aprem SCRAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Et vous c'est quoi votre programme ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:32

Salut à tous!!!!
Et bien pour moi c'est la trève en ce qui concerne le ski
Repos!!!!
Ce matin un brin de ménage et repassage et cette après midi course Mad Mad Mad
Et le scrap dans tout cela Question Il faut bsolument que je m'y remette car depuis 2 jours RAS
Allez bonne journée
Ayu faut merci Patty pour avoir reléguer l'info de la Crop du Montcel
Bizzzz
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanne
Admin
Nanne



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:33

Patricia a écrit:


Bon ce matin comme nous toutes, ménage, repassage, repas etc.... bref une journée comme les autres,

voilà le programme qi est en route depuis 6h15 ce matin et jusque environ 21h00 ce soir avec en prime surement pas le temps de scraper, un bébé malade qui rechute et un homme qui réponds quand on lui parle de la journée de la femme : "Non, même pas entendu parler aux infos, à la télé, sur internet, pas un mot la dessus"
Enfin il parait que Nietzsche disait " Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort " il parait .......

Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35

Très bonne méditation scratch scratch
Et au fait comme c'est notre journée pourquoi ne pas se faire offrir un petit kdo (scrap) pour l'occaz Question
A +
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nanne
Admin
Nanne



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:42

Béa a écrit:
Très bonne méditation scratch scratch
Et au fait comme c'est notre journée pourquoi ne pas se faire offrir un petit kdo (scrap) pour l'occaz Question
A +
bounce bounce
moi je demande mm pas je vais me faire remballer pale
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Admin
Patricia



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:02

Allez les filles faut oser demander. Et comme nous sommes dans la journée médiation : comme on dit : "qui ne demande rien n'a rien".

BEA : de rien pour l'info (elle paraitra sur le blog et est sur le forum).
Allez prends le temps de scrapper. Il FAUT LE PRENDRE LE TEMPS, sinon tu vas arriver à dimanche sans rien avoir fait.

ANNE : courage

Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou de grenoble   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:12

hello les filles !
Pour ma part mon ptit mari adorè vient de rentrer de courrir ! (il est en vacances ! il faut entretenir la forme dit-il ! mais moi aussi je suis en vacances !!!!!)
ce matin ménage repas !
sur ce je lui dis "c'est la journée de la femme !" réponse "ah ouais c'est bien !" DEGOUTEE affraid
Ah ! ces hommes .........
Bon je vais me l'a faire moi la journée de la femme hiiiiiiiiii
Bis à vous les filles !
Courage Anne !
Béa prend toi le temps de scrapper !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Admin
Patricia



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 13:34

Tu as raison, prends l'a la journée de la femme et scrappe toute la journée bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 13:41

Pour la matinée déjà pas de scrap mais mon repassage est fini cheers cheers cheers
Allez je vais m'y mettre dès que je reviens des course et jusqu'à tard.......ce soir
Merci pour vos encouragements les filles
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Admin
Patricia



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 13:47

oups j'avais décidé de faire mon repassage ce matin, et j'ai fait plein d'autres trucs et du coup repassage niet pale pale
Béa tu veux pas me le faire stppppppppppppppppppppppppp Crying or Very sad

Tu bosses sur quoi en scrap là ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 13:54

Pour ce qui est du repassage non merci lol! lol! lol!
Pour le scrap j'ai fait les pages du kit de janvier de Nathmael mais je ne sais pas si je commence un nouveau projet ou si je finis un mini réalisé à Créacouleurs (le mini que tu as offert à M.Jean Paul pour son anni et tu avais utilisé la collection Gentlemen & Dandies)
Allez je vous laisse je vais aller chercher les loupiots au ski
Bon appétit
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 10:27

Bien le bonjour par chez vous Razz Razz Razz

Et bien hier pas de scrap encore Sad Sad Sad
Après les courses et le diner j'étais HS
J'essaie de m'y metrre cet après midi car ce matin mon fils veut que j'aille le voir à son entrainement de ski
J'ai une ENVIE mais bon......
Allez à plus tad
Bizzz
Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanne
Admin
Nanne



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 10:53

Bonjour à toutes !
Ici pas top bb a de nouveau 39 du coup il est reparti chez sos medecin avec son papa j'attends le verdict
Juste la semaine ou son docteur habituel est en congé, ses premiers congés depuis trois ans pas de bol !!! j'aime pas sos médecin à chaque fois que j'ai eu affaire à eux ça a mal tourné et mm parfois gravement ! Entre ça et le cabinet de kiné à deux balles que je conseil à personne ( aquakiné à médicentre ) Partout ils disent qu'il ne faut pas donner de rdv de kiné respiratoire a l'heure de la sieste et eux me donnent rdv a 14h30 ! on une demi heure de retard et m'a fait faire la kiné du bébé au milieu de leur salle de sport ou il y avait tout les autres patients !!!!
Enfin voilà boule au ventre et inquiétude au programme pour moi aujourd'hui ... 9a + la fatigue tout va bien bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Admin
Patricia



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 11:13

Ma pauvre, tu ne vas jamais t'en sortir. Quand je te lis je me sens projetée 17 ans en arrière avec mon David et ses problèmes respiratoires.
L'angoisse des nuits qu'il a passé durant les premières années sous assistance respiratoire où je ne dormais que rassurée d'entendre le bip bip de l'appareil, ce qui voulait dire pour moi qu'il respirait normalement......

Sur Seyssinet il y a un nouveau centre de kiné juste en face de la Mairie, il parait qu'ils sont très bien et très professionnel. Je n'ai entendu que du bien. Même avec les enfants.
Quant au kiné dont je te parlais il s'agit du Dr MORAND sur seyssinet aussi.

Tiens nous au courant dans la journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanne
Admin
Nanne



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 11:21

ils sont rentrés ... Sur infection de la bronchiolite et début d'otite, la bonne nouvelle c'est qu'il respire bien et n'a pas besoin de kiné pour l'instant
Il est sous antibio
mais peux monter jusque 40
pfffff c'est pas facile en plus ca tombe un mercredi et le mercredi mon homme ne rentre jamais avant 9 heures le soir et c'est hard à gérer
Hier est un jour à marquer d'une pierre blanche il a annulé son entrainement de bad ( quand je l'ai appelé en lui disant que j'etais dans notre lit que bébé venat de vomir qu'il y en avais de partout et que je voyais pas vraiment gérer la chose seule sans en mettre dans tout l'appart et qui plus est avec mon épaule en vrac de tt facon je pouvais pas bouger ! )
bon je vous donne de nouvelles dans l'aprem
Merci pour les kiné je vais noter tout ça au cas ou j'en au besoin ( j'espère pas a vrais dire )
Revenir en haut Aller en bas
Eden





Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 14:38

Bonjour
Ici aussi c'est otite et gastro pour Alexandra et Bronchiolite pour Roxane... Nanne... je compatis et participe à 200%. Si tu as besoin d'une adresse de kiné respi je connais qqn sur Grenoble, sinon Vallée du Grésivaudan. Roxane respire bien mieux là et mange à nouveau un peu... Ouf, elle a perdu 500g en une semaine et ça commençait à être la crise. J'espère qu'elle ne va pas attraper la gastro de sa soeur maintenant!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad jocolor Twisted Evil
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 14:48

Et bien les filles vous n'avez vraiment pas de chances avec vos loulous
J'espère Nanne que çà ira pour le mieux
Je pense bien à toi et aux tiens
Courage les filles
Gros bisous
I love you
Revenir en haut Aller en bas
emygnou

emygnou



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 15:22

Coucou les filles,
Courage avec vos loulous malades, c'est pas facile et c'est surtout inquiétant qu'ils soient grands ou petits.
Ici les prémolaires arrivent et la rhino continuent depuis 1 mois avec des nuits agitées, quelle conneries d'avoir enlevé les sirops contre la toux pour les petits! On en a bu des litres et on va très bien. Nos petits doivent toussaient jusqu'à vomir selon l'AFSSAPS!
Bref, j'espère que ça s'arrangera vite pour vos minos.

Ici cet après-midi ça sera lecture et détente dans canapé au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:36

Cà y est j'ai pu scrapper et Patty tu vas être surprise mais j'ai commencé et fini (en 2 heures top chrono) le kit atelier d'avril 2010 (et oui cela fait presque 1 an qu'il couvait au chaud) avec le support en plexi d'Embelliscrap je vous donne le lien si vous voulez jeter un oeil http://scrapcreatif38.over-blog.fr/article-voici-le-49729839.html
Il est simplement trop booooooo
Je suis trop booooooonnnneee Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation MDR lol! n'est ce pas Patty Question
Je vous fait voir tout çà dès que je l'aurai pris en photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'inaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'inaugure   Je l'inaugure - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'inaugure
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRAP ' CREATIF 38 :: PAPOTAGES DU JOUR :: Blabla du Mois de MARS-
Sauter vers: