SCRAP ' CREATIF 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCRAP ' CREATIF 38

Forum dédié au scrapbooking et à la carterie. Jeux, challenges, informations etc.... avec son association SCRAP'CREATIF 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon blog de scrap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vale380

vale380



Mon blog de scrap Empty
MessageSujet: Mon blog de scrap   Mon blog de scrap I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:13

Voici l'adresse de mon blog nouvellement crée avec l'aide de Patricia et de nanne pour la bannière

http://valescrap.over-blog.com/

Je vous y attends
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Mon blog de scrap Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de scrap   Mon blog de scrap I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:12

Bravo tu t'es lancé!!!!! Mon blog de scrap Icon_cheers Mon blog de scrap Icon_cheers Mon blog de scrap Icon_cheers Mon blog de scrap Icon_cheers Mon blog de scrap Icon_cheers
Patricia adore faire ce genre de chose car elle m'a créé aussi mon blog et maintenant j'adore et cela motive à faire des réa
Félicitations et à bientôt
Mon blog de scrap Icon_flower Mon blog de scrap Icon_flower Mon blog de scrap Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog de scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse de mon blog
» QUELQUES SITES DE VENTE DE SCRAP
» Coucou de Flo'Scrap {St Maurice l'Exil}
» mon blog à moi
» Mon blog à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRAP ' CREATIF 38 :: INFORMATIONS SCRAP :: BLOGS-
Sauter vers: