SCRAP ' CREATIF 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCRAP ' CREATIF 38

Forum dédié au scrapbooking et à la carterie. Jeux, challenges, informations etc.... avec son association SCRAP'CREATIF 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coucou de Fontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine





Coucou de Fontaine Empty
MessageSujet: Coucou de Fontaine   Coucou de Fontaine I_icon_minitimeVen 2 Oct - 7:10

A mon tour de me présenter...
Karine - 34 ans - maman d'une tchoupinette de 4ans et 3 mois qui se trouve être ma muse.
Je suis membre de l'association SCRAP CREATIF 38 depuis avril dernier mais la passion du scrap m'a prise vers 2006 (peu de temps après la naissance de ma fille).
Je n'ai pas encore de blog mais cela ne serait tarder.
Je lis beaucoup de magazines de scrap, je me rends aux salons de scrap et de loisirs créatifs.
Je fais également du point de croix, de la mosaique.
Je fais peu de scrap car je n'ai pas de place ... sauf quand nous aurons enménagé dans notre nouvel appartement où petit mari et moi avons décidé de me dédier un endroit dans notre bureau. Tout d'abord, il va falloir entrer dans notre bien et faire tous les travaux : c'est ça être propriétaire !!!
Je fais du scrap avec mon amie, Nanie, membre de l'association également, mais ce n'est pas évident de se retrouver seules pour pratiquer tranquillement.
Je pense vous avoir tout dit ... A bientôt.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Admin
Patricia



Coucou de Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Fontaine   Coucou de Fontaine I_icon_minitimeVen 2 Oct - 9:09

Ravie de te retrouver sur le Forum.....et bienvenue ici.
J'espère que tu y trouveras plein de choses intéressantes à faire.
Ce forum a aussi pour but de continuer à nous permettre de scrapper ensemble entre deux ateliers....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou des Déserts
» coucou je me presente
» sketch de MARS
» Présentation France
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRAP ' CREATIF 38 :: ACCUEIL :: PRESENTATION DES SCRAPPEUSES-
Sauter vers: