SCRAP ' CREATIF 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCRAP ' CREATIF 38

Forum dédié au scrapbooking et à la carterie. Jeux, challenges, informations etc.... avec son association SCRAP'CREATIF 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SCRAPLIFT DE MAI

Aller en bas 
AuteurMessage
Elza28

Elza28



SCRAPLIFT DE MAI Empty
MessageSujet: SCRAPLIFT DE MAI   SCRAPLIFT DE MAI I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:11

Bonjour à toutes
Pour ce mois de mai, je vous propose un très beau scraplift de "page à lacés" de mon Amie Nathalie "Chivas". J'espère qu'il vous plaira et surtout qu'il vous inspirera. ... Vous êtes également invitées à visiter le blog de Nathalie où vous pourrez y découvrir les interprétations des participantes à son challenge. Une fois votre page terminée, venez l'éditer à la suite de ce post, et lorsque vous l'éditerez sur votre blog, n'oubliez pas de citer le forum et noter également un lien vers le blog de Nathalie. Merci à vous toutes.

Nathalie : http://chivascrap.over-blog.com

SCRAPLIFT DE MAI Dsc_7512

Nous sommes impatientes de découvrir vos pages, alors, zouuuuu, à vos feuilles et ciseau, et surtout n'oubliez pas les lacés...
Scrappez et Amusez vous...
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
 
SCRAPLIFT DE MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCRAPLIT D'AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRAP ' CREATIF 38 :: JEUX DE SCRAP :: SCRAPLIFT-
Sauter vers: