SCRAP ' CREATIF 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCRAP ' CREATIF 38

Forum dédié au scrapbooking et à la carterie. Jeux, challenges, informations etc.... avec son association SCRAP'CREATIF 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE L'ASSOCIATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia
Admin
Patricia



PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:48

Je me présente, je m'appelle Patricia, mariée et maman de deux grands enfants.

Je scrappe depuis plus de 9 ans, au début, comme nous toutes, avec beaucoup d’hésitation devant ma page, puis le plaisir est venu et maintenant, ce qui n’ était qu’un simple loisir créatif, est devenu une véritable passion au point d’avoir envie désormais de la partager avec d’autres.
De mettre en commun le savoir que j’ai acquis auprès des autres scrappeuses, telles que Catherine Baussand, Viviane Rumeau ou Armelle Escriva (techniques, petites astuces, la petite différence qui fait que chacune a son style ). Elles m’ont aidé à trouver mon scrap, ma touche personnelle, mon style, grâce à leurs conseils et c’est ce que j’espère rendre à mon tour aux scrappeuses qui me rejoingnent dans cette Association.

Afin de me perfectionner, j’ai assisté à des stages de formation, à des crops )et des ateliers où j’ai beaucoup appris et rencontré de véritables passionnées, dont certaines sont devenues des amies. Elles m’ont fait connaitre, apprécier, et partager leur passion qui a très vite envahi ma vie, et je les en remercie.
Je continue d'aller aux formations et aux Ateliers, pour continuer à me perfectionner, mais aussi pour mon plaisir, pour passer un agréable moment ensemble

Voilà pourquoi j’ai créer à mon tour à SEYSSINET PARISET, près de Grenoble (Isère ) cette Association afin de pouvoir offrir à mon tour ce que j’ai reçu.
Je souhaite faire de cette Association un lieu de rencontre, de découverte, d’échange amical et convivial afin que nous puissions nous réunir pour partager ensemble cette même passion.

Je propose deux ATELIERS par mois – le vendredi soir – de 20h00 à 23h00 où je fais découvrir :
• de nouvelles techniques,
• de nouveaux produits et leur utilisation,
• de petits projets simples à réaliser mais très travaillés,
• des ateliers surprises où rien ne vous sera dévoilé afin d’en garder toute la surprise
• des challenges, des concours avec des lots (matériel scrap bien entendu)
• et bien d’autres choses encore.

Tous ces ateliers s’adressent aussi bien aux scrappeuses débutantes qu’aux scrappeuses confirmées dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Comme il n’y a pas d’âge pour scrapper, ils sont ouverts à tous et les scrappeuses sont accueillies avec plaisir afin de découvrir et partager cette activité passionnante.

CONDITIONS :

Inscription à l’atelier.
Une adhésion à l’année de 10 euros est demandée et donne droit
• à l’accès aux ateliers, et toutes les animations proposées.
• L’accès aux différentes manifestations organisées tout au long de l’année
• Des réductions dans différents magasins grenoblois de loisirs créatifs
• Des réductions sur vos commandes sur certains sites internet de vente de scrap.

PLANNING DES ATELIERS 2009

• Vendredi 9 Janvier 2009
• Vendredi 30 Janvier 2009
• Vendredi 27 Février 2009
• Vendredi 13 Mars 2009
• Vendredi 27 Mars 2009
• Vendredi 3 Avril 2009
• Vendredi 24 Avril 2009
• Vendredi 15 Mai 2009
• Vendredi 5 Juin 2009


ET UNE DATE A RETENIR IMPERATIVEMENT : le samedi 13 Juin 2009 toute la journée. Tous les renseignements sont sur le Post "CROPS"

Pour chaque atelier :
• Les renseignements sur le matériel et les fournitures nécessaires ‘(papiers, embellissements…..) à la réalisation du projet sont mis en ligne avant l'atelier sur le Forum ou sur le Blog de l'Association
• Tout le matériel technique pour la réalisation des projets est à votre disposition, fourni par l’Association.
• La fiche technique ou le « pas-à-pas » est également fourni.

Les ateliers ont lieu à SEYSSINET PARISET, près de Grenoble (Isère), dans une grande salle équipée de grandes tables permettant tout l'espace nécessaire pour étaler notre matériel.

PRIX DE L'ATELIER :
12.00€ l'Atelier, kit complet pour les adhérentes de l'Association
15.00€ l'Atelier, kit complet pour les non adhérentes.

Cette Association est NOTRE Association, et j’espère que c'est un endroit convivial, un lieu d’échanges et de partage autour d’une même passion : LE , et ce, en tout simplicité, en toute harmonie entre nous.

Pour tous renseignements : scrapcreatif38@club-internet.fr
Adresse du blog : http://scrapcreatif38.over-blog.fr
Tél : 04.76.96.29.13 / 06.11.17.09.83 - Patricia


http://scrapcreatif38.over-blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE L'ASSOCIATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Présentation Eden
» Petite présentation
» Présentation France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRAP ' CREATIF 38 :: ASSOCIATION "SCRAP'CREATIF 38" :: PRESENTATION DE l'ASSOCIATION-
Sauter vers: