SCRAP ' CREATIF 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCRAP ' CREATIF 38

Forum dédié au scrapbooking et à la carterie. Jeux, challenges, informations etc.... avec son association SCRAP'CREATIF 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Virginie ou scrapvirg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virginie

virginie



Virginie ou scrapvirg Empty
MessageSujet: Virginie ou scrapvirg   Virginie ou scrapvirg I_icon_minitimeVen 21 Mai - 23:43

Je suis Virginie connue sous le pseudo ScrapVirg, j'ai 24 ans et je suis l'heureuse maman de Lilou j'habite à Villefontaine à 30km de Lyon, et mariée à Julien, je scrap depuis décembre 2007, au début se fut une pseudo thérapie et depuis c'est devenue une passion à 100% y a pas un jour ou je ne pense scrap, mon style est plutôt assez shabby, je suis une fan de vieux livre, dentelle et bien sur de fleur lol...

J'ai ouvert ma petite boutique d'embellissement: http://lemoulinascrap.com

Je posséde également un blog; http://scrapvirg.canalblog.com

Bisous

Au plaisir d'échanger et de partager avec vous

Bisous

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



Virginie ou scrapvirg Empty
MessageSujet: Re: Virginie ou scrapvirg   Virginie ou scrapvirg I_icon_minitimeMer 2 Juin - 23:20

Bienvenue Virginie
et je te connais car tu fais aussi parti du fofo de Nathmael
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Admin
Patricia



Virginie ou scrapvirg Empty
MessageSujet: Re: Virginie ou scrapvirg   Virginie ou scrapvirg I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:24

Bienvenue Virginie, et comme le dit Béa, on se connait puisque nous sommes également sur le forum de Nath.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elza28

Elza28



Virginie ou scrapvirg Empty
MessageSujet: Bienvenue   Virginie ou scrapvirg I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:27

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'asso. de Patty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virginie ou scrapvirg Empty
MessageSujet: Re: Virginie ou scrapvirg   Virginie ou scrapvirg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginie ou scrapvirg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRAP ' CREATIF 38 :: ACCUEIL :: PRESENTATION DES SCRAPPEUSES-
Sauter vers: