SCRAP ' CREATIF 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCRAP ' CREATIF 38

Forum dédié au scrapbooking et à la carterie. Jeux, challenges, informations etc.... avec son association SCRAP'CREATIF 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit coucou de Noyarey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzascra
Invité




Petit coucou de Noyarey Empty
MessageSujet: Petit coucou de Noyarey   Petit coucou de Noyarey I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:32

Bonjour à toutes
Je me présente, Enza, 49 ans, mariée depuis 30 années (le 20.10), 2 grands enfants, secrétaire.
Mes passions : La photo, le scrap, la nature et la montagne...mais surtout, mes enfants et mon Chéri. La rando depuis 3 ans, que du bonheur, passion partagée avec mon DH, d'ailleurs j'espère que vous serez nombreuses à participer aux petites sorties que j'aurai le plaisir de vous proposer au cours de cette année avec l'accord et la partticipation de nos hotesses Patty et Stéphanie.
J'ai découvert le scrap depuis un et demi, je souhaitais réaliser un projet d'album souvenir à l'occasion des Noces d'Or de mes parents, un cadeau précieux... C'est grace à mon amie Josiane que ce projet à pu voir le jour, elle m'a fait découvrir le plaisir du scra. J'ai réalisé cet album en pages 30x30 en 2 mois... une vraie course contre la montre....(une vingtaine de pages à voir si vous le souhaitez
Cet été, mon chéri m'a relooké les chambres de mes jeunes (ils ont quitté la maison) pour m'en faire ma scrap'room, il fallait bien ça !!!! n'est ce pas Josiane !!!! lol... Une pièce où j'aime me retrouver dans la sérénité et pouvoir m'évader en fin de soirée et parfois même partager des après-midi avec des amies, sans oublier de partager des moments privilégiés avec mon Cher et Tendre... lol... cela va de soi.... Je n'oubblie pas la Vraie Vie....
Je puise mon inspiration en feuilletant les revues, en papillonnant sur la toile, et en visitant mes scropines. J'ai également participé à des ateliers avec Cath Baussand et avec Patty grace à son association...Cela m'a permis de découvir plusieurs styles de scrap, des techniques mais surtout de partager de bons moments de convivialité .... Que du Bonheur....
Je suis heureuse de vous retrouver ici et j'espère que nous partagerons de bons moments toutes et tous (si des Mrs n'ont pas peur de venir nous rejoindre) ensembles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Admin
Patricia



Petit coucou de Noyarey Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Noyarey   Petit coucou de Noyarey I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:59

Ravie de te voir sur le blog et n'oublie pas que tu es une future Mdr...... Petit coucou de Noyarey Icon_biggrin Petit coucou de Noyarey Icon_biggrin
J'espère que nous ferons un bon bout de chemin toutes ensemble.


Dernière édition par Patricia le Dim 20 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanne
Admin
Nanne



Petit coucou de Noyarey Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Noyarey   Petit coucou de Noyarey I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:43

Coucou et ravie de te rencontrer !!!!

Moi je veut voir la scrap room en photo ( bein vi je suis curieuse)
Bon c'est pas pret de m'arriver la plus petite de mes filles a 4 ans et demi et on fera peut etre un petit troisiéme alors la chambre d'enfant transformé en scrap room c'est pas pour demain MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou de Noyarey Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Noyarey   Petit coucou de Noyarey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou de Noyarey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou de Bourgoin-Jallieu
» Je l'inaugure
» coucou de grenoble
» Présentation France
» Coucou des Déserts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRAP ' CREATIF 38 :: ACCUEIL :: PRESENTATION DES SCRAPPEUSES-
Sauter vers: