SCRAP ' CREATIF 38

Forum dédié au scrapbooking et à la carterie. Jeux, challenges, informations etc.... avec son association SCRAP'CREATIF 38

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Coucou des Déserts

AuteurMessage
Béa

Béa

Coucou des Déserts Empty
MessageSujet: Coucou des Déserts   Coucou des Déserts I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:11

Bonsoir

Je m'appelle Béatrice, j'ai 36 ans et maman de 2 petits bouts de 9 et de 7 ans. J'habite aux Déserts. Eh oui la commune des Déserts en Savoie à 1000 m d'altitude à 3 km de la station de ski La Féclaz si quelqu'un connaît et à 20 km de Chambéry.
J'ai découvert le srap en 2005 européen d'abord et je me suis vite tournée vers le scrap américain.
J'ai fait la connaissance de Patricia il y a très peu de temps et le courant est vite passé.
Ravi de vous rejoindre tous et à très bientôt
Bises
Béa
Coucou des Déserts Icon_lol Coucou des Déserts Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanne
Admin
Nanne

Coucou des Déserts Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Déserts   Coucou des Déserts I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:31

Coucou Béa et Ravie de te connaitre.
A très bientôt j'espère !
Patricia
Admin
Patricia

Coucou des Déserts Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Déserts   Coucou des Déserts I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:38

Bienvenue sur le Forum Béa et tu vois ce n'était pas si difficile de s'y inscrire.

Au fait, Nanne, tu ne crois pas si bien dire, tu vas rencontrer Béa à la crop d'Octobre Coucou des Déserts Icon_biggrin

Contenu sponsorisé

Coucou des Déserts Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Déserts   Coucou des Déserts I_icon_minitime

Coucou des Déserts
Page 1 sur 1