SCRAP ' CREATIF 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCRAP ' CREATIF 38

Forum dédié au scrapbooking et à la carterie. Jeux, challenges, informations etc.... avec son association SCRAP'CREATIF 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tout ce que vous voulez savoir sur l'Association

Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia
Admin
Patricia



Tout ce que vous voulez savoir sur l'Association Empty
MessageSujet: Tout ce que vous voulez savoir sur l'Association   Tout ce que vous voulez savoir sur l'Association I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:19

L'Atelier "SCRAP'CREATIF 38"

EST UNE ASSOCIATION DE SCRAPBOOKING ET CARTERIE



qui existe depuis plus d'1 an et qui compte déjà une vingtaine d’adhérentes.
Elle est située à Seyssinet Pariset, commune limitrophe de Grenoble.
Elle est animée par Patricia et Stéphanie (qui se présentent en fin de cet article)



Comme vous pourrez le constater tout au long de ce Forum et de son Blog : http://scrapcreatif38.over-blog.frqui lui sont consacrés, c'est une Association vivante, animée où les ateliers qui sont proposés sont de qualité, techniques, créatifs, ludiques, variés et accessibles à tous les niveaux et tous âges


Nous vous proposons

Deux ATELIERS par mois : le vendredi soir
de 20h00 à 23h30 et plus si nécessaire
Salle Moucherotte à Seyssinet Pariset



Où vous pourrez découvrir :

De nouvelles techniques
De nouveaux produits et leur utilisation
De petits projets simples à réaliser mais très travaillés
Des projets plus élaborés où toute l'aide et le matériel nécessaire à leur réalisation vous seront proposés
Des ateliers surprises où rien ne vous sera dévoilé afin d’en garder toute le suspens
A votre demande des ateliers animés par l'une d'entre vous
Des challenges, des concours avec des lots scrap à la clé
Des ateliers entre copines en dehors des vendredis
Une newsletter tous les mois ou deux mois où diverses informations utiles dans le domaine du scrap vous seront communiquées


Où vous pourrez participer (si vous le souhaitez) à :

Des sorties (en famille ou entre "filles") "non scrap"en extérieur (repas,randonnées et toutes autres sorties que vous nous proposerez)
Des sorties sur des Crops proposées sur la région, dans les magasins de scrap des environs, sur des salon
A la vie du Forum (qui répond à une demande de la part des adhérentes) qui sera mis en place cette année et qui sera la continuité de ce blog et de nos Ateliers
Et bien d’autres choses encore.

Pour celles qui le souhaitent :

* Nous vous proposons de créer votre site scrap, de le gérer si vous ne savez pas le faire ou si vous n'en avez pas le temps (le lien sera mis sur le blog et le Forum de l'Association si vous le souhaitez)
* De mettre un album à votre disposition sur le blog et le Forum pour faire découvrir vos réalisations "hors ateliers
* De vous créer un blog sur le Forum
Nous restons ouvertes à toutes autres propositions, suggestions .........


Tous ces ateliers s’adressent aussi bien aux scrappeuses débutantes qu’aux confirmées dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Comme il n’y a pas d’âge pour scrapper, ils sont ouverts à tous et toutes.
Vous y serez accueilli(e)s avec plaisir vous permettant ainsi de découvrir et partager cette activité passionnante.


PLANNING DES ATELIERS 2009
(ceux de 2010 vous seront communiqués ultérieurement)

* Vendredi 25 Septembre 2009
* Vendredi 23 Octobre 2009
* Vendredi 06 Novembre 2009
* Vendredi 04 Décembre 2009

ET UNE DATE A RETENIR IMPERATIVEMENT : Un samedi en Juin pour la journée de l’Association .
Mais nous vous en dirons un peu plus plus tard. C’est une surprise !!! Patience !!!


Inscription à l’atelier : 12 euros avec kit complet - fiche technique - fiche "truc ou astuce du mois"

Une adhésion à l’année de 10 euros vous sera demandée et vous donnera droit à
* L'accès aux ateliers, et toutes les animations proposées.
* L’accès aux différentes manifestations organisées tout au long de l’année
* Des réductions dans différents magasins grenoblois de loisirs créatifs
* Des réductions sur vos commandes sur certains sites internet de vente de scrap.
* Des commandes groupées qui permettent d'importantes réductions et pas de frais de port
* Des commandes groupées de photos
* A la bibliothèque (prêt de journaux de scrap, livres ....)
* Au prêt de gros matériel de scrap (ex Cuttelbug.....)




Pour chaque atelier :

Vous recevrez à l’avance les renseignements sur le matériel et les fournitures fournis par l'association (papiers, embellissements…..) nécessaires à la réalisation du projet que nous vous proposerons.


Tout le matériel technique pour la réalisation des projets sera à votre disposition, fourni par l’Association.


  • Les
    ateliers auront lieu : Salle Moucherotte à Seyssinet Pariset – Rue du
    Moucherotte – salle située entre la cantine de l’Ecole Maternelle
    Moucherotte et la salle Multi Accueil des enfants.
    GRANDE SALLE
    avec de grandes tables où l'on peut s'étaler à loisir comme toute bonne scrappeuse sait si bien le faire !





Cette Association est NOTRE Association, et nous souhaitons en faire un endroit convivial, un lieu d’échanges et de partage autour d’une même passion : LE SCRAPBOOKING, et ce, en tout simplicité,et dans le plaisir de se retrouver ensemble pour partager un moment de détente autour de ce loisir créatif



Pour tous renseignements : scrapcreatif38@club-internet.fr

Adresse du blog : http://scrapcreatif38.over-blog.fr

Tél : 04.76.96.29.13 / 06.11.17.09.83 – Patricia

Tél : 04.76.49.17.60 - Stéphanie



Alors si vous souhaitez nous rejoindre, c'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons.



Patricia , mariée et maman de deux grands enfants.

Je scrappe depuis plus de 8 ans, au début, comme nous toutes, avec beaucoup d’hésitation, puis le plaisir est venu et maintenant, ce qui n’ était qu’un simple loisir créatif, est devenu une véritable passion au point d’avoir envie désormais de la partager avec d’autres.
De mettre en commun le savoir que j’ai acquis auprès des autres scrappeuses, telles que Catherine Baussand, Viviane Rumeau, Isabelle Provost ou Armelle Escriva (techniques, petites astuces, la petite différence qui fait que chacune a son style ). Elles m’ont aidé à trouver le mien grâce à leurs conseils et c’est ce que j’espère rendre à mon tour aux scrappeuses qui me rejoindront dans cette Association.

Afin de me perfectionner, j’ai assisté à des stages de formation, à des crops (réunions entre scrappeuses qui travaillent sur un/des projet(s) propososé(s)) et des ateliers où j’ai beaucoup appris et rencontré de véritables passionnées, dont certaines sont devenues des amies.
Elles m’ont fait connaitre, apprécier, et partager leur passion qui a très vite envahi ma vie, et je les en remercie.

Voilà pourquoi j’ai eu envie de créer à mon tour à Seyssinet Pariset cette Association afin de pouvoir offrir à mon tour ce que j’ai reçu.

Je souhaite faire de cette Association un lieu de rencontre, de découverte, d’échange amical et convivial afin que nous puissions nous réunir pour partager ensemble cette même passion.


Stéphanie , divorcée, 2 enfants que vous aurez le loisir de voir sur mes créations étant mes 2 principales sources d'inspiration
Je scrappe depuis environ 2 petites années. C'est mon amie Patricia animatrice en titre et présidente de cette association qui m'a initiée.
Loisir au départ puis devenue passion, je scrappe dans cette association depuis un an.

J'ai également participé à des ateliers avec Viviane Rumeau et Catherine Baussand, deux grandes scrappeuses

Patricia m'a proposé de venir animer ses ateliers avec elle et j'ai accepté avec plaisir. Nous formons un duo de choc, et j'espère que notre complicité
vous permettra d'aborder le scrap avec gaité.

Nous prendrons le temps nécessaire pour réaliser des créations originales révélatrices de nos personnalités différentes mais si complémentaires.

Afin de me connaître mieux je mets à votre disposition l'adresse de mon blog : http://steph-scrap.over-blog.com/.

Vous y trouverez une partie de mes réalisations.

L'animation des ateliers cette année sera un défi pour moi: travailler des couleurs et des tons différents.
Mais c'est ensemble que l'on peut se diversifier, échanger , c'est une expérience collective, que je souhaite partager avec Patricia et vous toutes.

Je vous souhaite la bienvenue dans ce lieu convivial où me sérieux allie les crises de rire qui font que ces ateliers passent très vite...


Patricia et Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous voulez savoir sur l'Association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Je l'inaugure
» COUCOU A VOUS TOUTES
» Bonjours à vous toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRAP ' CREATIF 38 :: ASSOCIATION "SCRAP'CREATIF 38" :: PRESENTATION DE l'ASSOCIATION-
Sauter vers: