SCRAP ' CREATIF 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCRAP ' CREATIF 38

Forum dédié au scrapbooking et à la carterie. Jeux, challenges, informations etc.... avec son association SCRAP'CREATIF 38
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SCRAPLIT D'AVRIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elza28

Elza28



SCRAPLIT D'AVRIL Empty
MessageSujet: SCRAPLIT D'AVRIL   SCRAPLIT D'AVRIL I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:08

Bonjour à toutes et tous
Le mois d'Avril est bientôt là, mais "ne te découvre pas d'un fil" dit le proverbe... Pour ce mois d'Avril, je vous propose un joli scraplif d'une page de Shabanouscrap avec une petite exigence, une fleur fait maison... C'est pas trop difficile !!!!!
http://shabanouscrap.canalblog.com/
Une fois votre page réalisée, venez la poster à la suite de ce post que nous puissions toutes en profiter. Vous pourrez également l'éditer sur votre blog avec un lien vers le forum... Pour celles qui n'ont pas de blog, vous pouvez m'adresser votre page par mail et je la posterai pour vous ici.
SCRAPLIT D'AVRIL 56200310
J'espère que cette jolie page vous plaira. Il me tarde de voir vos réas... A bientôt
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa



SCRAPLIT D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIT D'AVRIL   SCRAPLIT D'AVRIL I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:39

Comment ne pas résister à ce scraplift
La pages est superbe
J'essaie de la faire
bises
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elza28

Elza28



SCRAPLIT D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIT D'AVRIL   SCRAPLIT D'AVRIL I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:16

Super Béa, moi aussi je l'ai trouvé très jolie... Je fais ma page aussi
a bientôt
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Elza28

Elza28



SCRAPLIT D'AVRIL Empty
MessageSujet: scraplift d'avril   SCRAPLIT D'AVRIL I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:18

Coucou les filles...

Voici ma page pour ce premier scraplift... Je sais nous sommes au printemps mais je garde encore un peu la magie de Noël. Une page avec mon Petit-fils dans les bras du Père-Noël en souvenir de son premier Noël. Timéo aura 7 mois en fin de semaine.
Contrainte respectée : fleurs crochetées par moi-même -
SCRAPLIT D'AVRIL Dsc_4310
Scrap'Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCRAPLIT D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIT D'AVRIL   SCRAPLIT D'AVRIL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCRAPLIT D'AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRAP ' CREATIF 38 :: JEUX DE SCRAP :: SCRAPLIFT-
Sauter vers: